ammafenetres.fr

wybierz język: EN DE FR CZ IT PL AT CH_DE CH_FR CH_IT

Actualités

Janvier 2011  

         

Pendant une cérémonie de gala le 12 janvier 2011 dans la salle de cinéma Forum, le maire de la ville de Boleslawiec a remis les prix pour la promotion de la ville en 2011. Ce prix est décerné à partir de 1997 dans quatre catégories : Science, Culture, Public et Sport. Depuis 2004 sont accordés aussi les prix ​​d'honneur. Cette année l'entreprise AMMA a été à l'honneur pour le prix de la promotion de la ville Bolesławiec. Le maire de la ville de Bolesławiec a apprécié les réalisations de la société AMMA dont le sort est lié depuis sa création avec cette ville et a récompensé l'entreprise pour sa promotion de la ville dans le pays et à l'étranger.

 

 

 

 

 

 


 

Octobre 2010  

             

L'entreprise AMMA a reçu le premier prix du concours « Eurorégion Nisa » dans la catégorie Meilleure Coopération Transfrontalière. Il s'agit d'un autre titre qui confirme la qualité de service et nos produits aux clients étrangers. Ce prix est attribué aux entreprises qui, par leur activité, contribuent au développement des exportations vers les marchés de l'UE. L'entreprise AMMA a été reconnue pour mener une politique « export » efficace et l'établissement de nombreux contacts d'affaires avec des clients étrangers. La cérémonie de remise des Prix de l'innovation 2010 a eu lieu le 15 Octobre 2010 dans le Centre International de la Céramique à Boleslawiec


 


 

Novembre  2009  
 

En novembre 2009 sur le portail INTERNET consacré au monde de la fenêtre a étépublié une interview du propriétaire de l'entreprise AMMA d’Andrzej Udzielak. Dans cet article on peut lire l’histoire des débuts de la formation de la société et des questions concernant les ventes au cours de la crise et comment faire face à la récession du marché. Nous vous invitons à lire l'article à l’adresse suivante :

http://oknonet.pl/okna/typy_okien/typowe/news,13691.html

 


 

Août 2009  
 

         

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle usine de fabrication de fenêtres AMMA. Depuis août, le siège a été tranféré : Rue Galczynskiego 13A  à Boleslawiec. Le hall de production de la nouvelle usine est de 4000 m2. Simultanément à l'ouverture de cette usine, ont été lancées deux lignes modernes de production de la marque ROTOX. Grâce à ces nombreux investissements, l’entreprise AMMA a sensiblement augmenté son potentiel de production.

Nous vous invitions à une visite virtuelle de notre entreprise

 


 

AMMA spółka z ograniczoną odpowiedzialnością sp. k.
ul. Gałczyńskiego 13a, 59-700 Bolesławiec